Vaillancourt Portes et Fenêtres

Changer d'air, voyez clairChanger d'air, voyez clair

Règlements

Le concours « Changez d'air, voyez clair » (ci-après le « Concours ») est organisé par Vaillancourt Portes et Fenêtres (ci-après « Vaillancourt Portes et Fenêtres »). Le Concours se déroule à compter du 27 avril 2018, à 9h (ci-après la « Date d’ouverture du Concours »), et se termine le 29 mai 2018, à midi (ci-après la « Date de clôture du Concours »).

Conditions d'admissibilité

Le Concours s’adresse à toute personne (ci-après les « Participants ») :

  1. résidant dans une région du Québec desservie par le réseau de distribution de Vaillancourt Portes et Fenêtres; et
  2. ayant atteint l’âge de dix-huit (18) ans à la Date d’ouverture du Concours.

Dans tous les cas, Vaillancourt Portes et Fenêtres, ses employés, représentants et mandataires participant à l’organisation du Concours, ainsi que les personnes avec qui ces derniers sont domiciliés, sont exclus du Concours.

Comment participer

  1. Aucun achat requis.
  2. Visitez le site Internet : www.concours.vaillancourt.ca.
  3. Remplissez tous les champs requis du formulaire d'inscription.
  4. Par la suite, partagez le concours sur Facebook ou invitez vos amis avec les options de partage par courriel ou médias sociaux pour multiplier vos chances de gagner. Limite d’une (1) seule participation, d’un (1) seul partage Facebook et de dix (10) invitations à des amis par personne par adresse courriel ou par profil Facebook. Un total de seize (16) participations est permis.

Prix

Un total d'un (1) prix sera attribué dans le cadre du Concours, soit :

  1. Un crédit de 3000 $ applicable sur l'achat de portes et de fenêtres à prix régulier chez l'un des marchants Vaillancourt Portes et Fenêtres du Québec, qui doit être utilisé avant le 29 mai 2019.

Dévoilement du gagnant

Le gagnant sera le Participant dont le nom sera obtenu suite à un tirage parmi tous les Participants inscrits au Concours. Le tirage sera effectué le 29 mai 2018, à midi, chez Nmédia, située au 1047, boulevard Mercure, à Drummondville (Québec) J2B 3L5.

Le dévoilement du gagnant sera effectué sur le Site Web de Vaillancourt Portes et Fenêtres dans un délai de cinq (5) jours suivant la date à laquelle les gagnants auront été déterminés conformément aux modalités de tirage (ci-après le « Dévoilement du gagnant »).

Réclamation du prix

1. Afin d’être déclaré gagnant du prix, le Participant doit :

  • répondre aux conditions d’admissibilité décrites aux présents Règlements;
  • avoir rempli tous les champs obligatoires dans le formulaire d’authentification;
  • être joint par téléphone par Vaillancourt Portes et Fenêtres ou avoir répondu au courriel envoyé par Vaillancourt Portes et Fenêtres ou ses représentants dans les quatre (4) jours ouvrables suivants le Dévoilement du Gagnant;
  • répondre correctement à la question d’habileté mathématique qui lui sera posée; et
  • signer une déclaration de conformité au présent Règlement et une exonération de responsabilité libérant notamment Vaillancourt Portes et Fenêtres ainsi que l’ensemble de ses administrateurs, dirigeants, actionnaires, associés, employés, mandataires, représentants, successeurs et ayants droit respectifs de toute responsabilité se rapportant au présent Concours ou aux Prix (ci-après le « Formulaire d’exonération »), et retourner celui-ci à Vaillancourt Portes et Fenêtres dûment rempli dans les dix (10) jours ouvrables suivant sa réception.

À défaut de respecter l’une ou l’autre des conditions mentionnées ci-dessus ou toute autre condition prévue au présent Règlement, le gagnant sera disqualifié et le Prix qui lui aura été attribué sera attribué conformément à l’article suivant.

2. S’il est impossible de joindre le Participant sélectionné par téléphone ou que celui ne répond pas au courriel envoyé par Vaillancourt Portes et Fenêtres dans les quatre (4) jours ouvrables suivant le Dévoilement du gagnant, alors tous ses droits au Prix concerné sera déchu et Vaillancourt Portes et Fenêtres procédera à un nouveau tirage. S’il est impossible de joindre le deuxième (2e) Participant sélectionné par téléphone ou que celui ne répond pas au courriel envoyé par Vaillancourt Portes et Fenêtres dans les deux (2) jours ouvrables du dévoilement du deuxième (2e) gagnant du Grand Prix, alors tous ses droits au Prix concerné sera déchu et Vaillancourt Portes et Fenêtres procédera à un nouveau tirage. S’il est impossible de joindre le troisième (3e) Participant sélectionné par téléphone ou que ce dernier ne répond pas au courriel envoyé par Vaillancourt Portes et Fenêtres à cet effet dans les deux (2) jours ouvrables du dévoilement du gagnant du troisième (3e) gagnant du Prix, alors le Prix concerné sera déchu.

3. Lorsqu'un participant est déclaré gagnant, il recevra une lettre confirmant qu'il peut se prévaloir du crédit de 3000 $ sur l'achat de portes et fenêtres dans le territoire desservi par Vaillancourt Portes et Fenêtres.

Conditions rattachées au prix

Le Prix, le cas échéant, doit être accepté tel qu’offert et n'est ni échangeable, ni remboursable, ni transférable ou monnayable et doit être utilisé pour l'achat de portes et de fenêtres offertes chez Vaillancourt Portes et Fenêtres. Dans l’éventualité où le Prix n'est pas accepté en conformité avec les conditions y étant attachées, ledit Prix sera réputé déchu.

Renseignements personnels

  1. En participant à ce Concours, tous les Participants consentent à la cueillette, l’utilisation et la divulgation de leurs renseignements personnels par Vaillancourt Portes et Fenêtres et ses agents autorisés dans le but d’administrer ce Concours et de donner le prix, le cas échéant. Tous les Participants consentent également à recevoir des offres promotionnelles de Vaillancourt Portes et Fenêtres par courriel.
  2. Pour de plus amples informations relativement à l’utilisation par Vaillancourt Portes et Fenêtres des renseignements personnels, telle que décrite dans la politique de confidentialité adoptée par Vaillancourt Portes et Fenêtres, les Participants sont invités à visiter le site Internet suivant : www.concours.vaillancourt.ca.
  3. Le gagnant consent à l’utilisation de son nom, son adresse (ville, province), sa voix, ses déclarations, ses images, ses photos ou autres représentations et enregistrements, par l’entremise de tous médias et sur tous supports, incluant, mais sans s’y limiter, Internet, et ce, à des fins publicitaires ou promotionnelles et sans autre avis ni rémunération, et peuvent être requis de signer un document à cet effet. Les renseignements personnels du gagnant ne seront pas autrement utilisés ou divulgués sans son consentement.

Conditions générales

  1. Vaillancourt Portes et Fenêtres se réserve le droit de disqualifier un Participant ou d’annuler sa participation s’il participe ou tente de participer au présent Concours d’une manière qui n’est pas conforme au présent Règlement. Toute décision de Vaillancourt Portes et Fenêtres à l’égard de cet aspect du Concours est finale.
  2. Ce Concours est assujetti aux lois et règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables dans la province de Québec.
  3. Les formulaires de participation incomplets, reçus après la Date de clôture du Concours, perdus, irréguliers en quelque manière ou envoyés par une méthode non autorisée sont réputés nuls et ne seront pas acceptés lors des tirages.
  4. Vaillancourt Portes et Fenêtres n’assume aucune responsabilité pour les formulaires qui sont reçus après la Date de clôture du Concours, qui sont mal acheminés, illisibles, incomplets, falsifiés, modifiés, perdus ou autrement irréguliers ou encore qui sont transmis d’une manière non conforme au présent Règlement et tels formulaires seront réputés nuls. Vaillancourt Portes et Fenêtres n’assumera aucune responsabilité pour les formulaires nuls pas plus que pour tout problème, panne, mauvais fonctionnement technique d’une ligne de réseau, système d’ordinateur en ligne, téléphone périphérique, logiciel, serveur, fournisseur, courriel, navigateur, plate-forme Facebook, Site Web du Concours, erreur ou mauvais fonctionnement technique qui pourrait se produire, incluant, sans s’y limiter, un problème de transmission ou de non-transmission d’un formulaire, et ce, peu importe la cause.
  5. Aussi, Vaillancourt Portes et Fenêtres n’est aucunement responsable pour de l’information erronée ou inexacte, qu’elle soit causée par les utilisateurs du site Internet ou par l’équipement et/ou les programmes associés avec ou utilisés par le Concours ou par une erreur technique ou humaine qui aurait pu se produire lors du déroulement de celui-ci, y compris lors du traitement des formulaires. Vaillancourt Portes et Fenêtres n’assume aucune responsabilité pour toute erreur, omission, interruption, perte, défaut relativement à l’opération ou la transmission, panne des lignes de communication, vol ou destruction ou accès interdit aux ou modifications des formulaires. Vaillancourt Portes et Fenêtres n’est pas responsable pour les blessures ou dommages qui pourraient résulter de la tenue du Concours. Tous les formulaires deviennent la propriété de Vaillancourt Portes et Fenêtres et ne seront pas retournés aux Participants. Vaillancourt Portes et Fenêtres se réserve le droit de détruire tous les documents afférents au Concours à l’expiration des délais réglementaires.
  6. Vaillancourt Portes et Fenêtres se réserve le droit, à son entière discrétion, d’annuler, de modifier ou de remettre le Concours à n’importe quel moment, sans préavis, si un facteur quelconque empêche le déroulement du Concours.
  7. En participant au Concours, le Participant reconnaît avoir lu et compris le présent Règlement et accepte d’être lié par celui-ci et de s’y conformer. Le Participant atteste que le Règlement est compréhensif et raisonnablement disponible pour consultation.
  8. Le nom du gagnant peut être obtenu en écrivant aux représentants de Vaillancourt Portes et Fenêtres à l’adresse suivante : central@vaillancourt.ca.
  9. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux (ci-après la « Régie ») afin qu’il soit tranché.
  10. Un différend quant à l’attribution du prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.